Bonjours a tout le monde je vous souhaite la bienvenue dans le nouveau forum de la LNAH,que moi et l'admin avons créé parce que j'était un peu en manque de simuler les bon vieux match comme dans l'temps!.Donc cette nouvelle ligue contiendras 14 équipe docn les 8 de la LNAH en ce moment et les veille équipes Granby-Lasalle-Laval-Windsor.Plusieur vont trouvé ca bizzare les teams mais moi j'ai hate de voir ce que ca va donné .Bon pour les team ca va etre un DRAFT moi et Patrick avont pigé tout les joueurs 1 par 1 sans aucun crosse.
Les team von marché que vous donné un chiffre et moi je vias vous donné votre club les chiffre seront de 1 a 12!(Ex:Je prend le numero 2,parfait ta Laval.)Voila comment ca va marché j'veut faire un peu plus different que les autre ligue que j'ai crée.Pour les players ca va etre impossible que vous ayer tout les Goon tout les gool numero 1 ou tout les attaquant no 1 apres le draft paske je vais tout séparer ca avant de piger.Donc les équipes von etre excessivemenet équilibré .
Pour le draft et bien je vais fonctinné de cette facon ci:
Exemple:Laval pige premier au premier tour et bien elle va piger 12e au 2e tour au 3e tour elle va pigé 1er et ainsi de suite...J'adore cette facon de fonctionner parce que au moin l'équipe qui pige dernier n,ai pas si desaventagé que ca
Alors si vou avez des questions n'ésité pas mes ami(s)
Sur ce Bonne Saison!!!