LNAHSIMULÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNAHSIMULÉ

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Summum-News !

Aller en bas 
AuteurMessage
ThE MaN

ThE MaN


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : Charlevoix

The Summum-News ! Empty
MessageSujet: The Summum-News !   The Summum-News ! EmptyMer 10 Oct - 1:20

1er échange du DG. ThE MaN

Hier en fin de soirée , le DG des Summum-Chiefs à conclu une transaction qui envoi Mike Novosad à St-Georges et qui amène à St-Jean le défenseur robuste Mario Joly !

Je suis très content de la venu de Mario à St-Jean , il est un des rares défenseurs qui aime jetter les gants sans perdre la face , en plus il est probablement dans le top 5 des baguarreurs de la ligue ! Les discutions n'ont pas été longues avec lui , il a manifesté dès le 1er coup de fil son intention de se présenter à St-Jean !

Le DG a aussi manifesté sont interet envers le joueur Tyler Lawson ! Les discutions sont en cours !
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : Charlevoix

The Summum-News ! Empty
MessageSujet: Re: The Summum-News !   The Summum-News ! EmptyMer 10 Oct - 4:16

Vous allez avoir un méchant show !
-ThE MaN

Voilà la citation du DG des Summum-Chiefs après cette transaction qu'il a réaliser ce soir ! Jason Payne , Simon Desormeaux , Bryan Lachance et Mathieu Brunelle deviennent des Summum-Chiefs tandis qu'André Vincent , Robert Snowball , Frederick Jobin et Roger Maxwell partent en direction de Trois-Rivieres !!

Les équipes adverses auront peur de venir jouer à St-Jean !! Mon starting-five sera toujours composé de toughness ! Les Payne , Lachance , Moscevsky , Hand et Joly seront prêt à recevoir les autres baguarreurs tandis que Moscevsky , Massie et Fugere pourront aussi bien se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : Charlevoix

The Summum-News ! Empty
MessageSujet: Re: The Summum-News !   The Summum-News ! EmptyJeu 11 Oct - 2:40

Un coup de maître pour les Summum-Chiefs !

En cette fin de soirée , le DG. ThE MaN , à réalisé un coup de maître en mettant la main sur nul autre que Joel THE ANIMAL Thériault ainsi qu'Éric Bellerose . Jerome Marois et Ryan-James Hand ont été la monnaie d'échange de ces deux joueurs !

Joel était le joueur que je voulais avoir depuis mon arrivé , mais les discutions n'allait pas tellement bien avec Thetford donc j'ai décidé de laissé tombé pour le dossier Thériault . J'ai repris contact avec Thetford-Mines pour voir si Thériault était dans les plan de l'Isothermique et il ne figurait plus là-bas , c'était ma chance ! Thériault est le même style de défenseur que Mario Joly : Robuste , fiable et tout un baguarreur !

Le départ de Ryan-James Hand atriste beaucoup le DG des Summum-Chiefs : Moi et Ryan-James avions une bonne relation , celui-ci m'avait dit qu'il serait prêt pour notre 1er match , mais malheureusement il ne le disputera pas ici . Mais Hand est un bon jeune défenseur et ont pourrait s'attendre a ce qu'il redevienne une propriété de St-Jean .

Avec un Thériault dans l'alignement , les équipes adverses ne seront pas trop fringuant sur notre patinoire ainsi que sur la leur Laughing, Indiqua
le DG. ThE MaN .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Summum-News ! Empty
MessageSujet: Re: The Summum-News !   The Summum-News ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Summum-News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tetford news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNAHSIMULÉ :: Bureau de la LNAHS :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser