LNAHSIMULÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNAHSIMULÉ

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tetford news...

Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy brousseau




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

tetford news... Empty
MessageSujet: tetford news...   tetford news... EmptyJeu 11 Oct - 2:09

L ISOTHERMIC DE TETFORD MINES VIEN D AJOUTER DE L ESPERIENCE A LA LIGUE BLEU EN AJOUTANT LE VETERAN TED LAVIOLETTE.ET MA DEUXIEME TRANSACTION EST LISO CEDE A ST-JEAN JOEL TERIAULT ET BELLEROSE EN RETOUR DE LATAQUANT JEROME MAROIS ET RYAN-JAMES HAND.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

tetford news... Empty
MessageSujet: Re: tetford news...   tetford news... EmptyJeu 11 Oct - 3:06

lisotermic tien a anoncer la transaction envoyant l homme fort jacques dubé en retour de l autre homme fort ryan pisiack

dautre transaction a prevoir du coter de lisotermic
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

tetford news... Empty
MessageSujet: Re: tetford news...   tetford news... EmptyJeu 11 Oct - 3:06

Sujet: tetford news... Hier à 3:29

--------------------------------------------------------------------------------

L isotermic de tetford est fier danoncer a set partisan ke lequipe vien de mettre la main sur samuel duplain ,alexandre piché et le gardien jo forest en retour il sede a st-hyacinte jo pelletier ,pier luc courchene et goges davis.les joueur son tres content de venir jouer a tetford.voici le comantaire de sam duplain

sam duplain=jchu fier de venir jouer a tetford et je vais donner un mechant show avec teriault pisiak beland bolduc et labelle on et bien entourer.

st-jean son mieu de bien se tenir kar vous allez en manger toute une niveau toughness kan les homme fort von debarker

LE DIRECTEUR GENERAL EST EN POUR PARLER AVEC LE MISSION POUR METTRE LA MAIN SUR LHOMME FORT ROGER MAXWELLE
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

tetford news... Empty
MessageSujet: Re: tetford news...   tetford news... EmptyJeu 11 Oct - 3:16

EN FIN DE SOIRÉ LE DG THE MAN A ALLUMER LE FEU EN DISANT QUE LES CLUB DEVRONT PAS ETRE TROP FRINGANT SUR NOTRE PATINOIRE CAR ON ALLAIT PASSER UN MAUVAIS QUART D HEURE.VOICI LE COMENTAIRE DU DG DE L ISO.

"jai hate de voir si le dg the man sera encore d accord apres le passage de l 'isothermic avec les hand,pisiack,beland,labelle,bolduc et peut etre toute un bagareur a venir.vous etre mieux d attacher votre tuque avec dla broche car l iso est pres
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

tetford news... Empty
MessageSujet: Re: tetford news...   tetford news... EmptyVen 12 Oct - 4:14

GROSSE TRANSACTION

liso vient de mettre la main sur le dure a cuire roger maxwelle du caron et guay en retour du def erick lajoie.

on avait besoin de remplacer the animal et le voila ses roger qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

tetford news... Empty
MessageSujet: Re: tetford news...   tetford news... EmptySam 13 Oct - 3:57

VICTOIRE DE L ISO A SON PREMIER MATCH

bon debut de saison de l iso hier vs gramby.on pensait pas de lemporté 3 a 1.je sois fier de la performence de gabriel proulx qui a marquer 2 buts et de rian pisiack.on etait a la recherche d un gardien maias la performance de daigle ma fait reflerchir et j ai decider que daigle sera mon gardien partant pour cette saison.notre plus grande ameliaration cette saison ces a la defancives avev lariver de bon defanceur.avec lariver de marois mon equipe est quasi complet.on soite que lequipe se comportera comme le dernier match.je suis fier de la performance de mes homme fort et je soite que sa continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau




Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

tetford news... Empty
MessageSujet: Re: tetford news...   tetford news... EmptySam 13 Oct - 18:24

L'ISO TRADE
lisotermic vien de proceder a une importante transaction dans les derniere minutes avec le caron et guay de trois - rivieres.il envoient jo gagnon,j-f soucy et daniel laflame.3 gars que leur jours etait compter ici.en retour il recoient le talentueux yvan busque,louis bedard i peu jouer plusieurs role a tetford et jonathan st-louis qui a pa peur de la mettre de dans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tetford news... Empty
MessageSujet: Re: tetford news...   tetford news... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tetford news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Summum-News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNAHSIMULÉ :: Bureau de la LNAHS :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser